A 33 ans, James Rodriguez ne serait pas contre une dernière pige en Europe. Élu meilleur joueur de la Copa América que vient de remporter l’Argentine, le Colombien a prouvé qu’il avait de beaux restes et que quand il a envie de jouer, il est l’un des meilleurs joueurs de la planète. Libre depuis que Sao Paulo n’a pas reconduit son contrat, Rodriguez ferait ainsi tiquer l’OM, qui aurait manifesté son intérêt récemment.
La Lazio a rencontré le clan Rodriguez
La Lazio Rome est allée plus loin dans les démarches. Foot Mercato affirme que le club italien a rencontré son entourage et serait prêt à lui proposer une première offre concrète sur la base d’un bail de deux ans, la deuxième année en option. Rodriguez, lui, ne serait pas contre une expérience en Italie, mais privilégie un retour en Espagne. En Liga, le Celta Vigo lui ferait les yeux doux.
Pour résumer
Meilleur joueur de la dernière Copa América, le Colombien James Rodriguez plaît beaucoup à Roberto De Zerbi, qui rêverait de lui à l’Olympique de Marseille. La Lazio Rome a toutefois pris les devants avec une offre concrète.