Le mercato de l’OM n’est pas encore terminé. Et pour cause : Pablo Longoria cherche un attaquant de pointe et un milieu de terrain, voire un latéral gauche pour compléter l’effectif de Roberto de Zerbi cet été. Pour espérer encore recruter au mercato, il faut dégraisser le loft. Si Pablo Longoria s’est entretenu avec plusieurs lofteurs ce week-end, une solution est encore loin d’être trouvée pour Azzedine Ounahi.
Selon La Tribune Olympienne, la direction de l’OM travaille toujours sur un départ mais aucune offre n’intéresse le milieu international marocain à l’heure actuelle. De son côté, Chancel Mbemba ne souhaite pas que l’OM récupère le moindre centime sur son transfert et rend son départ difficile.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Le PAOK insiste pour Gigot
Si plusieurs clubs sont intéressés par le défenseur central, notamment en Ligue des Champions, Gianluca Di Marzio indique que l’OM a fixé son prix à 6 millions d’euros. Enfin, le départ de Samuel Gigot se précise puisque le PAOK Salonique continue de faire pression sur le club phocéen pour le recruter cet été.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Sur le départ de l’Olympique de Marseille au mercato estival, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Azzedine Ounahi pourraient être la clé de la suite du recrutement… s’ils parviennent enfin à trouver preneurs sur le marché !