En plus des dossiers Valentin Carboni (Inter Milan), Derek Cornelius (Malmö) et Eddie Nketiah (Arsenal), qui seraient tous trois en bonne voie, l’Olympique de Marseille travaillerait sur d’autres pistes dont celles menant à Michael Zetterer (Werder Brême), Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) et Kiliann Sildillia (Fribourg).
Sildillia pousse pour partir à l’OM
Dans sa dernière vidéo YouTube, La Tribune Olympienne a fait le point sur les dossiers Michael Zetterer et Youssoufa Moukoko. Pour le gardien du Wer Brême, qui ne coûte que 3 millions d’euros selon le site Transfermarkt, il pourrait venir à Marseille si Pau Lopez reste au club cet été. Concernant l’attaquant du Borussia Dortmund, l’OM n’aurait pour le moment pas fait d’offre au club de la ruhr et il ne serait pas une cible prioritaire pour le club phocéen.
Concernant Kiliann Sildillia, le journaliste italien, Fabrizio Romano, nous apprend ce jeudi que le latéral droit de Fribourg aurait fait part de son envie de partir à ses dirigeants et voudrait uniquement rejoindre l’OM. Mais le club allemand voudrait trouver son remplaçant avant de le laisser partir à Marseille.
Pour résumer
L’Olympique de Marseille ciblerait trois joueurs de Bundesliga cet été : Michael Zetterer (Werder Brême), Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) et Kiliann Sildillia (Fribourg). Et du nouveau est tombé dans ces trois dossiers.