Frank McCourt compte avoir tôt ou tard un retour sur investissement à l'OM. Si le big boss du club phocéen peut déjà oublier cette saison, le mercato pourrait lui donner des raisons de voir son portefeuille s'épaissir de nouveau avec des ventes juteuses cet été.
Avec Florian Thauvin, le directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta a ainsi identifié Morgan Sanson comme un profil qui pourrait rapporter du cash l'été prochain, si le club phocéen a besoin d'équilibrer ses comptes. Selon L'à‰quipe, ce ce ne devrait a priori pas àªtre grâce à Wolverhampton. L'entourage de Sanson a déjà démenti une éventuelle offre du club anglais à hauteur de 40 millions d'euros.
Une source interne à l'OM ne cache pourtant pas ses espoirs de voir des propositions fermes arriver sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud pour l'ancien milieu du MHSC : « C'est lui qui aura le plus d'offres cet été. On en espère au moins 25 M€, pourquoi pas 30 M€. Il a le profil qui plaà®t à la Premier League. »
Sanson, qui a prolongé jusqu'en 2022 en décembre avec une revalorisation salariale à la clé, n'a rien décidé pour l'instant. Son objectif actuel serait màªme plutôt de disputer une Coupe d'Europe avec l'OM la saison prochaine.
JP