En plus d’Eddie Nketiah (Arsenal) et Hwang Hee-chan (Wolverhampton), l’OM aurait ciblé un troisième buteur de Premier League lors de ce mercato estival. Il s’agit de l’attaquant d’Aston Villa, Jhon Duran, déjà courtisé dans le passé par le club phocéen. C’est ce que nous a appris L’Équipe ce mardi dans son édition du jour.
« Après le refroidissement de la piste Eddie Nketiah, fin juillet, d’autres profils ont été étudiés, comme celui de Jhon Duran, le prometteur buteur colombien de 20 ans d’Aston Villa. Hélàs, à l’image de nombreuses pistes anglaises, il s’agissait d’un dossier trop onéreux », a révélé le quotidien sportif. Il se pourrait donc que le fameux plan C de l’OM à Eddie Nketiah et Elye Wahi ait été Jhon Duran.
Accord trouvé entre l’OM et Rowe !
Dans le dossier Jonathan Rowe, Rachid Zakhi, toujours bien informé sur les arcanes du club olympien, nous apprend, de son côté, qu’un accord entre l’OM et le joueur aurait été trouvé. Marseille, qui doit maintenant s’entendre avec Norwich, serait toujours en négociations avec les Canaries et pourrait formuler une nouvelle offre aux alentours des 15 millions d’euros.
Pour résumer
Alors que Jhon Duran (Aston Villa) pourrait être le fameux plan C en attaque de l’Olympique de Marseille, les dirigeants marseillais auraient trouvés un accord contractuel avec Jonathan Rowe (Norwich).