Nous suivre

OM

OM Mercato : un cador de Ligue 1 torpille le dossier Soumaré

La piste Boubakary Soumaré (Leicester, 25 ans) s’est subitement compliquée à l’Olympique de Marseille.

Une nouvelle piste dans l’entrejeu a vu le jour du côté de l’OM. Comme déjà expliqué hier, celle-ci mènerait au milieu de terrain de Leicester, Boubakary Soumaré, prêté la saison dernière au FC Séville. Les dirigeants de l’OM s’intéresseraient au profil de l’ancien joueur du LOSC et ne seraient pas les seuls en Ligue 1. Selon Foot Mercato, l’AS Monaco l’a identifié comme solution de recours à Neil El Aynaoui, qui restera au RC Lens après avoir insatisfait le staff médical de l’ASM à sa visite médicale.

Soumaré déjà pisté par Monaco en 2022

Déjà pisté en 2022 après le départ d’Aurélien Tchouameni, Soumaré pourrait cette fois-ci prendre le wagon monégasque en route, lui qui sort d’une solide saison en Andalousie aux côtés de Lucien Agoumé. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Foxes, le joueur formé au PSG dispose d’une valeur marchande estimée à 14 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Pour résumer

Malgré les arrivées d’Ismaël Koné et de Pierre-Emile Hojbjerg, Roberto De Zerbi aimerait que les dirigeants de l’OM lui offrent encore un ou deux milieux de terrain de plus. La piste Boubakary Soumaré s’est subitement compliquée.

Plus d'informations OM