Nous suivre

OM

OM Mercato : un ex du PSG et des Girondins ciblé ?

Le milieu relayeur ciblé en cas de vente d’Azzedine Ounahi d’ici la fin du mercato pourrait être Yacine Adli (24 ans), poussé vers la sortie par l’AC Milan.

Dans son édition du jour, La Provence annonce que les dirigeants de l’OM se sont déjà mis d’accord avec deux milieux de terrain pour compenser les ventes espérées d’Azzedine Ounahi et Amine Harit. L’un de ces joueurs serait un milieu relayer et évoluerait dans un grand club du Calcio. Il n’en fallait pas plus pour que les supporters marseillais jouent à « Qui est-ce ? » et en arrivent à la conclusion qu’il pourrait s’agir de Yacine Adli.

Adli attend un beau challenge pour rebondir

Poussé vers la sortie à l’AC Milan, où il n’a pas réussi à s’imposer depuis son arrivée en 2022 (il avait été recruté en 2021 mais laissé une saison en prêt à Bordeaux), le milieu relayeur de 24 ans attend une belle opportunité. Il a contre lui d’avoir été formé au PSG et d’avoir joué trois ans chez un autre rival historique des Olympiens, les Girondins. Mais il a surtout pour avantage d’avoir un énorme potentiel. Serait-ce lui l’un des deux milieux pistés par Pablo Longoria et Mehdi Benatia ?

Pour résumer

L’AC Milan ne compte plus sur Yacine Adli (24 ans). La Provence écrit que les dirigeants de l’OM auraient deux recrues sous le coude pour remplacer Ounahi et Harit, dont un milieu relayeur évoluant dans un grand club du Calcio.

Plus d'informations OM