En début de saison dernière, son nom était déjà revenu sur le devant du mercato. En raison du nombre de clubs de L2, et à l’étranger, qui voulaient s’attacher ses services sous forme de prêt. Probable que cela reprenne dans les prochains jours.
Car l’attaquant camerounais, François-Régis Mughe, sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2028, doit être à nouveau prêté. Ce ne sera sans doute pas à Dunkerque, comme la saison passée, mais dans un autre club de Ligue 2. Selon la Minute OM, les dirigeants travaillent activement sur le dossier.
Départ acté pour Ngapandouetnbu !
Un autre départ se profilerait chez les Phocéens, c’est celui de Simon Ngapandouetnbu. En effet, selon les informations de La Gazette de Nîmes, le troisième gardien de l’OM devrait être prêté à Nîmes où un statut de titulaire l’attendrait.
Pour résumer
L’arrivée sur le banc de touche de l’OM de Roberto De Zerbi ne devrait pas changer la donne : François-Regis Mughe va une nouvelle fois être prêté dans un autre club. Et selon certaines sources, le club marseillais cherche activement des solutions.