Comme nous vous l’avons relayé un peu plus tôt dans la journée, le dossier Eddie Nketiah se compliquerait pour l’OM, Arsenal demandant pas moins de 59 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant anglais cet été. Face à l’intransigeance des Gunners dans ce dossier, le club phocéen aurait, selon La Tribune Olympienne, activé un plan B pour le renfort au poste de numéro 9.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
David plan B de Nketiah ?
Il s’agirait d’un attaquant référencé de Ligue 1. Si le nom de ce joueur n’a pas été dévoilé par le suiveur de l’OM, tout porte à croire qu’il s’agirait de l’avant-centre du LOSC, Jonathan David. Arrivé à l’été 2020 à Lille en provenance de La Gantoise contre 27 millions d’euros, le Canadien a une valeur marchande estimée à 50 millions d’euros par le site Transfermarkt. Mais n’ayant plus qu’un an de contrat avec les Dogues, Jonathan David pourrait être disponible cet été pour moins que ça.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Face à la complexité du dossier Eddie Nketiah (Arsenal), l’OM aurait activé un plan B menant à un attaquant référencé de Ligue 1 dont le nom n’a pas filtré. Mais il pourrait bien s’agir de Jonathan David (LOSC).