Nous suivre

OM

OM Mercato : un plan C à Nketiah et Wahi activé !

En plus d’Eddie Nketiah (Arsenal) et d’Elye Wahi (RC Lens), l’OM aurait activé une troisième piste pour le renfort au poste de numéro 9.

Qui va venir remplacer Pierre Emerick Aubameyang à la pointe de l’attaque de l’OM cet été ? C’est la question que tous les supporters marseillais se pose depuis plusieurs semaines. Deux joueurs seraient pour le moment en balance : Eddie Nketiah (Arsenal) et Elye Wahi (RC Lens). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un troisième avant-centre est dans le viseur de l’OM !

Mais en plus d’Eddie Nketiah et d’Elye Wahi, un troisième avant-centre figurerait désormais sur la short-list des dirigeants olympiens, si l’on en croit les informations de La Minute OM, qui ne dispose toutefois pas du nom de cet attaquant. Une information confirmée par La Tribune Olympienne. « Une dinguerie est possible et surtout un nom pas encore sortie. L’OM est très ambitieux », a fait savoir le suiveur du club phocéen sur Twitter. 

Pour résumer

En plus d’Eddie Nketiah (Arsenal) et d’Elye Wahi (RC Lens), les dirigeants de l’OM auraient activés une troisième piste pour le renfort au poste de numéro 9. Le nom de cet avant-centre n’a toutefois pas encore filtré.

Plus d'informations OM