Nous suivre

OM

OM Mercato : une cinquième recrue en approche, un plan B à Sildillia activé !

Alors que Valentin Carboni (Inter Milan) continuerait de se rapprocher de l’OM, le club olympien aurait activé un plan B à Killiann Sildillia (Fribourg) en Serie A.

Valentin Carboni serait bien parti pour devenir la cinquième recrue estivale de l’Olympique de Marseille après Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg. Ce dimanche, le journaliste italien, Fabrizio Romano, a annoncé que l’OM et l’Inter Milan devraient poursuivre la semaine prochaine les négociations pour conclure un accord autour d’un prêt d’une saison avec une option d’achat de 36 millions d’euros. Avant d’être prêté à l’OM, le milieu offensif argentin devrait prolonger son contrat avec les Nerazzurri. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L’OM vise un latéral droit de Serie A

En plus d’un numéro 10, les dirigeants marseillais visent également un latéral droit pour combler le départ de Jonathan Clauss vers l’OGC Nice. Si l’arrière droit de Fribourg, Killiann Sildillia, serait notamment ciblé, le club phocéen aurait activé également à ce poste une piste en Italie.

En effet, d’après le quotidien italien L’Arena, l’OM s’intéresserait au latéral droit de l’Hellas Vérone, Jackson Tchatchoua, et aurait déjà formulé une première offre de 8 millions d’euros pour le recruter. Proposition refusée par le club italien, qui attendrait plus de 10 millions d’euros pour accepter de céder l’international camerounais cet été.

Pour résumer

Alors que Valentin Carboni (Inter Milan) continuerait de se rapprocher de l’OM, le club olympien aurait activé un plan B à Killiann Sildillia (Fribourg) en Serie A. Il mènerait au latéral droit de l’Hellas Vérone, Jackson Tchatchoua.

Plus d'informations OM