Nous suivre

OM

OM Mercato : une réunion de crise a récemment eu lieu

Alors que l’OM tentera ce soir de confirmer face à Reims son large succès de la semaine dernière contre Brest, Pablo Longoria a calmé le jeu avec les lofteurs.

Pas vraiment le genre de réunion qu’imaginait la direction de l’OM. Mais devant les tensions créées par la mise en place d’un loft, et des joueurs qui le composent, Pablo Longoria, le président marseillais, ainsi qu’Alban Juster, co-directeur général, Fabrizio Ravanelli, conseiller institutionnel et sportif, et d’Aziz Mady Mogne, coordinateur sportif, ont reçu à la Commanderie Jordan Veretout, Samuel Gigot, Azzedine Ounahi et leurs représentants.

Pas de Mbemba

L’envie ? Que les relations s’apaisent et qu’une solution, qui convienne aux deux partis soit trouvée. Selon le quotidien L’Equipe, « les échanges ont été courtois, parfois fermes, certains participants dénonçant des rumeurs malheureuses distillées par le club dans la presse et sur les réseaux sociaux. La direction souhaitait apaiser un peu le climat, craignant une fronde collective des lofteurs, cet épineux sujet étant remonté jusqu’à Frank McCourt. »

A noter que Chancel Mbemba, mis à pied par le club après une altercation avec Zarrak, n’avait pas été convié à cette réunion.

Pour résumer

Alors que l’OM tentera ce soir de confirmer face à Reims son large succès de la semaine dernière contre Brest, Pablo Longoria a calmé le jeu avec les lofteurs. Une réunion a même eu lieu hier au centre d’entraînement afin de se dire les choses.

Plus d'informations OM