La réception du MHSC, en ouverture de la 29e journée de Ligue 1 (21h), a tout du match piège pour l’OM. Et Igor Tudor le sait. « La préparation de ce match face à Montpellier, une équipe en forme, qui a pris beaucoup de points sur les cinq dernières journées, est assez brève, il va falloir être très attentif », a matraqué le technicien croate hier en conférence de presse.
Si Tudor se méfie autant de Montpellier, il pourrait néanmoins enregistrer un retour majeur dans son son onze de départ : Sead Kolasinac. « Touché aux adducteurs face au RC Strasbourg (2-2, le 12 mars), il est parti en sélection avec l’idée de disputer le second match international mais il n’a pas pu. Mercredi, il a effectué un peu de travail avec le ballon », a confié Tudor. À voir s’il peut reprendre un entraînement normal. »
Le coach de l’OM a vu : Kolasinac a participé à la séance collective, hier en fin d’après-midi. Selon L’Équipe, il postule pour une place en défense centrale et sera aligné ce soir alors que Leonardo Balerdi purgera son second match de suspension.