Nous suivre

France

OM : nouveau coup dur pour Merlin

Sorti à la mi-temps face à Auxerre (1-3), Quentin Merlin ne pourra pas honorer sa convocation en équipe de France Espoirs.

Vendredi, l’OM a vécu un véritable calvaire au Vélodrome face à Auxerre (1-3, notes). Menés 3-0 à la mi-temps, les hommes de Roberto De Zerbi ont dû prendre une énorme soufflante dans le vestiaire, et l’Italien a procédé à des choix forts. Trois changements ont été faits, avec les sorties de Maupay, Rowe et Merlin. Ce dernier, impliqué sur le troisième but de l’AJA, avait a priori fait les frais de la colère de son coach. Mais pas seulement… 

Merlin rechute

En effet, le latéral s’est blessé, et a dû déclarer forfait pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs. « L’Équipe de France Espoirs devra se passer des services de Quentin Merlin pour ses deux prochains matches amicaux contre l’Italie et l’Allemagne. Blessé, le défenseur de l’Olympique de Marseille a en effet déclaré forfait pour le rassemblement des Bleuets qui commence lundi au CNF Clairefontaine (Yvelines). Pour le remplacer, le sélectionneur Gérald Baticle a fait appel dimanche au défenseur de l’AS Monaco Kassoum Ouattara« , indique le communiqué de la FFF.

Rebelote pour l’ancien Nantais, qui venait de revenir d’une blessure à la cuisse après avoir manqué plusieurs semaines de compétition.

Plus d'informations France