Après sa défaite contre Tottenham, son élimination en poules de la Ligue des Champions et sa série de quatre matchs sans la moindre victoire en Ligue 1, l'OM se prépare à la réception de l'OL, dimanche soir (20h45), en clôture de la 14e journée. Alors que Lyon arrive en étant sur une bonne dynamique, l'ancien marseillais Eric Di Meco, s'inquiète pour Marseille.
« L'OL est une équipe qui a repris confiance »
« Sur ses trois premiers matchs, Laurent Blanc a relancé des joueurs qui étaient importants sous Bruno Genesio, comme Houssem Aouar. Et surtout il y a un dispositif qui met en avant le taulier qui est Alexandre Lacazette, qui revient avec son passé d'ancien grand joueur de l'OL, ancien international, et donc le projet est tourne autour de lui », analyse le consultant sur les antennes de RMC.
« Depuis que Laurent Blanc est arrivé, Alexandre Lacazette met des buts, il est décisif. C'est pour ça que je suis inquiet pour l'OM pour le match de dimanche soir. Car l'OL est une équipe qui a repris confiance. Lyon, ce n'est pas le bon moment pour jouer contre cette équipe ».