Nous suivre

Ligue 1

OM – OL : lourdes sanctions pour les supporters Lyonnais dès demain ?

C’est demain soir que la commission de discipline se réunit afin de trancher sur certains dossiers liés au match annulé OM-OL du 29 octobre dernier.

L'OL pourrait donc savoir. Et notamment ses supporters qui pourraient payer au prix fort le comportement de certains Ultras lors du match annulé du 29 octobre dernier face à l'OM au stade Vélodrome.

Les sanctions vont tomber

En effet, c'est demain soir mercredi que la commission de discipline de la LFP va se réunir afin de statuer, et peut-être définitivement, sur le comportement de certains individus présents dans le parcage lyonnais. Certaines images, remises à l'instructeur, laissent clairement apparaître des saluts nazis et des mimiques de singes. 

Dès 18 heures, un rapport précis et détaillé sera remis à la commission de discipline. Le club lyonnais risque gros avec un parcage fermé à l'extérieur pour de nombreuses rencontres ou même des matches à huis clos, partiel, dans son stade. Il y a quelques semaines, l'ASSE, pour une bagarre de ses supporters à Rodez, avait vu le chaudron amputé de ses deux Kops pour deux matches.

Plus d'informations Ligue 1