Franck Passi l’a assuré après le match face à Metz (1-0), lui et ses joueurs n’avaient pas du tout en tàªte le rachat du club.
C’est ce lundi que l’OM doit officiellement changer de pavillon avec la vente actée de MLD à Frank McCourt. Un sujet qui était sur toutes les lèvres au Vélodrome ce dimanche soir lors de la courte victoire contre Metz (1-0). Enfin, sauf celles de Franck Passi et ses joueurs, a assuré le technicien après la rencontre. « Nous ce qu’on a en tàªte c’est d’aller prendre les trois points, tout le reste nous passe vraiment au-dessus, mais on les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour l’Olympique de Marseille, que ce soit Robert ou Margarita ».
De la soirée d’hier, Passi préférait donc retenir le résultat sportif et la confiance de retour avec le Classique face au PSG. « Ca fait beaucoup de bien, on revient à 5 points de la troisième place. On a trouvé une équipe qui restait encore dans son camp màªme menée, il faut vraiment tuer le match avant pour se le rendre plus facile et se mettre en confiance. En fin de match, il y avait un petit peu d’angoisse, surtout quand Sakai a loupé son dégagement. En général à§a vient à partir de la 75e minute, les joueurs se sont sentis un petit peu oppressés, tout à§a parce qu’on a encore dans la tàªte les fins de matches où on a pris des buts. On est parti de loin mais on continue de progresser, je pense que les joueurs vont arriver en confiance face au PSG », estime le coach marseillais.
Julien Pédebos