Nous suivre

Ligue 1

OM : Payet aurait dérapé avec Villas-Boas, son licenciement est exigé !

Dimitri Payet (33 ans) aurait été sanctionné par André Villas-Boas pour un écart de sa part lors de la reprise de l’OM juste après la tràªve hivernale. La suite pourrait àªtre corsée.

André Villas-Boas est passé expert en communication. Hier, l’entraîneur de l’OM a désamorcé le feuilleton Dimitri Payet avec une certaine maîtrise en expliquant qu’il l’avait mis remplaçant contre le MHSC mercredi (3-1) pour le piquer dans son orgueil. Selon RMC Sport, cette décision était en réalité une sanction envers le meneur de jeu de l’OM, qui n’était pas en grande forme à la reprise de l’entraînement le 31 décembre. Payet aurait même aggravé son cas le lendemain, en arrivant en retard à la séance d'entraînement ! Villas-Boas lui aurait alors signifié de ne pas s'entraîner. 

Pour éviter de faire trop de vagues, l’OM a fait en sorte que cet accroc ne fuite pas mais le coach portugais a décidé de sanctionner symboliquement le joueur en le mettant sur le banc pour le match. En réponse, l’ancien crack a marqué et brillé dès son entrée en jeu en seconde période en toisant notamment son coach en lui destinant ces mots : « Tu es fou toi. »

Plus d'informations Ligue 1