L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, était en verve au terme de la victoire face à l'OL, 1-0. La preuve lors de son passage devant le micro d'Amazon.
La pression
"Si je suis soulagé à présent ? Comme je l’ai dit tout à l’heure, ça fait partie du sport. Ça fait 30 ans que je suis dans le foot. La pression c’est tous les jours, et celle que vous me mettez, c’est sur moi-même que je me mets le plus de pression. L’Olympique de Marseille est un grand club et un club difficile à entraîner. La pression arrive souvent et il faut l’accepter comme faisant partie du job."
Battre Lyon
"Aujourd'hui, on voulait être plus fluide par rapport à la verticalité, je pense qu'on a fait une première mi-temps fantastique. La 2ème mi-temps, je l'ai aimé par rapport au coeur que les joueurs ont mis sur le terrain. Ils se sont battus, c'était très bien à voir. Et aussi pour les joueurs qui sont entrés. J'ai aimé cet esprit".
L'attitude
"Lors des secondes périodes, les autres équipes poussent plus. On a beaucoup beaucoup joué. Ce n'est pas facile de pouvoir enchainer comme ça. On a beaucoup souffert en 2ème mi-temps, mais c'était bien. C'était bien de voir l'esprit, l'attitude des joueurs pour les supporters."