Ce mardi, le PSG a été contraint de partager les points avec le PSV Eindhoven (1-1), pour la 3ème journée de la phase de ligue de Ligue des Champions. Un bilan assez mitigé en C1 pour les Parisiens, qui vont être obligés de switcher assez rapidement. En effet, ce dimanche aura lieu le Classique tant attendu face à l'OM au Vélodrome. Un stade au sein duquel le club de la capitale est invaincu en Ligue 1 depuis 2011. Le challenge sera tout de même très relevé, alors que les deux équipes sont séparées par trois petits points. Après le match face au PSV, le capitaine Marquinhos a tenu un discours très conquérant.
Marquinhos ne veut rien d'autre qu'une victoire
"Avant un match contre Marseille, il ne faut jamais être inquiet. On sait que c'est le match le plus important de la saison. C'est ma douzième saison à Paris, je sais à quel point ce match est important. On est frustré par le résultat (1-1) face au PSV parce qu'on voulait cette victoire. On a une équipe compétitive, on veut toujours gagner. Dans le foot, on n'a pas le temps d'être frustré", a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par L'Équipe.
"On a un très beau match à jouer dimanche, le plus beau de la saison. Tous les joueurs ont faim avant ce match. On va travailler pour aller chercher un résultat. C'est le match à gagner. Un Classique, ça ne se joue pas, ça se gagne. Il faut aller là-bas et gagner, et ramener cette victoire à la maison pour nos supporters", a lancé le Brésilien en zone mixte. Des propos forts et assez opposés à un vieux discours de Kylian Mbappé en 2017, qui avait qualifié le Classique de "match comme un autre".