L’OM avance sur tous les fronts au mercato. Déjà engagé sur les pistes d’un milieu de terrain et d’un ailier gauche, le duo Benatia-Longoria souhaite désormais recruter un avant-centre pour pallier la blessure de Faris Moumbagna ce samedi à Brest (1-5). L’OM aurait ainsi ouvert un nouveau dossier en la personne de Sekou Mara (22 ans).
Déjà intéressé par les profils de Martin Satriano (Inter Milan) et de Neal Maupay (Everton), le club phocéen se serait lancé sur l’attaquant de Southampton, également suivi par le RC Lens cet été. Selon le compte Le Petit OM, Pablo Longoria est un grand fan de l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux depuis longtemps.
Longoria adore Mara
Le club anglais privilégie cependant une vente sèche à un prêt, option mise en avant par l’OM faute de liquidités. Raison pour laquelle le dossier Maupay se serait d’ailleurs compliqué avec Everton, pas forcément ouvert à cette dernière formule.
Pour résumer
Cible du RC Lens sur ce mercato estival, le buteur Sekou Mara (Southampton, 22 ans) serait également dans les radars de l’Olympique de Marseille depuis la grave blessure de l’attaquant camerounais Faris Moumbagna à Brest.