Il y a quelques jours, France Football révélait le détail d'un mail dédaigneux signé de Vincent Labrune à l'agent de Riyad Mahrez (Leicester City, 24 ans), révélation de Premier League cette saison.
Questionné par la BBC sur les propos du président de l'OM et sa manière hautaine d'avoir écarté son profil, l'attaquant international algérien (22 sélections, 4 buts) s'est fendu d'un petit tacle appuyé : « Il pense ce qu'il pense. Je sais qui je suis, je sais que ce que je suis en train de réaliser dans le monde du football, je sais ce que je peux faire. Les gens qui ne connaissent pas le football, je ne veux pas parler d'eux ».
En pleine bourre et courtisé par de nombreux grands clubs, Mahrez n'entend cependant pas s'arràªter sur cette petite polémique, vengeance de son agent au dirigeant phocéen : « Tout le monde ne peut pas forcément vous aimer. Parfois, le gens ne vous aiment pas forcément, d'autres vous détestent, certains n'apprécient tout simplement pas la faà§on dont tu joues. C'est la vie, alors je n'y fais pas attention, je m'en fous ! » On attend quand màªme la réponse de Labrune, « l'homme qui ne connait visiblement pas le football » aux yeux du Fennec.