Nous suivre

OM

OM : un 9, un ailier et une recrue surprise bouclés d’ici à la fin du Mercato ?

Si la blessure de Faris Moumbagna a modifié les plans de l’Olympique de Marseille pour la fin du mercato estival, le duo Benatia-Longoria souhaite toujours recruter un ailier gauche… et un milieu de terrain !

L’OM est insatiable. Alors qu’on pensait que le mercato satisferait pleinement Roberto De Zerbi cet été, d’autres renforts sont souhaités en interne. Si le technicien italien ne dira évidemment pas non à ces potentielles recrues, la blessure de Faris Moumbagna a accéléré l’arrivée d’un nouvel avant-centre sur la Canebière.

Son profil n’est pas encore vraiment fixé mais on sait juste qu’il sera enrôlé en tant que doublure d’Elye Wahi. Cette arrivée ne devrait avoir aucune conséquence sur le souhait d’attirer un ailier gauche. Selon L’Équipe, les pistes menant à Jonathan Rowe et Armand Laurienté sont toujours actives.

L’OM veut aussi recruter un autre milieu

Nos confrères précisent par ailleurs que l’OM multiplie les dossiers sur ce poste et restent attentifs au marché des jeunes avec l’attaquant caennais Tidiam Gomis en ligne de mire. Enfin, le duo Benatia-Longoria veut étoffer l’entrejeu avec un autre milieu de terrain. Un prêt serait privilégié.

Pour résumer

Si la blessure de Faris Moumbagna a modifié les plans de l’Olympique de Marseille pour cette fin de mercato estival, le duo Benatia-Longoria souhaite toujours recruter un ailier gauche… et un nouveau milieu de terrain !

Plus d'informations OM