Nous suivre

Ligue 1

OM : un concurrent étranger menace le poste de Pickeu, un autre s'efface

Le poste d'« head of football » est convoité à l'OM. Olivier Pickeu n'est d'ailleurs pas le seul candidat à avoir été écouté par les dirigeants marseillais.

Olivier Pickeu est-il toujours le favori de l'OM pour remplacer Andoni Zubizarreta ? La question mérite d'àªtre posée tant les dernières informations sur le sujet ont amené le doute. L'ancien directeur sportif du SCO d'Angers a bel et bien passé son grand oral avec les dirigeants marseillais en leur laissant une bonne impression générale.

Sauf que son manque de proximité avec Jacques-Henri Eyraud l'aurait tout de màªme refroidi. De plus, l'intéressé aimerait débarquer à Marseille en bouleversant une partie de l'organisation interne. Du coup, l'OM pourrait se tourner vers un autre profil.

Emenalo a passé son grand oral, Rufete ne viendra pas

YohZe explique notamment que Michael Emenalo a passé un entretien pour àªtre le nouveau directeur sportif de l'OM. « Son profil de trader ainsi que son réseau est celui qui est recherché », ajoute l'insider sur Twitter. Le Nigérian est notamment connu pour àªtre passé dans les rangs de Chelsea puis de l'AS Monaco entre novembre 2017 et août 2019. Par ailleurs, on apprend que Rufete, cité aussi comme candidat à la direction sportive de l'OM, a été conforté à l'Espanyol Barcelone. Son nom est donc à oublier définitivement à Marseille.

 

Plus d'informations Ligue 1