Nous suivre

Angleterre

OM : une incroyable révélation fuite sur Roberto De Zerbi !

Roberto De Zerbi aurait bel et bien refusé au moins une offre incroyable l’été dernier avant de se laisser embarquer dans le projet OM.

Ce dimanche matin dans L’Equipe, la « taupe » du vestiaire de l’Olympique de Marseille a encore sévi en dévoilant plusieurs causeries de Roberto De Zerbi depuis le début de saison. Il a notamment été question des mots très durs du technicien italien après le match face à l’AJ Auxerre (1-3) où l’ancien coach de Brighton a fustigé pendant 20 minutes le « manque de couilles » d’un vestiaire qui l’a « humilié », s’en prenant également à certains cadres pour Leonardo Balerdi.

On a aussi appris à que le 17 août dernier, à l’occasion de la grosse victoire de l’OM à Brest (5-1) en ouverture de la Ligue 1, De Zerbi avait usé de son été animé pour embarquer ses joueurs avec lui.

De Zerbi a eu un pont d’or de Manchester United !

Désireux de montrer son implication à Marseille, le coach transalpin avait brandi un document juridique de Manchester United, qui lui proposait de remplacer Erik ten Hag avant la saison. Offre qu’il avait repoussé :

« Voilà le contrat qu’ils m’ont proposé, un contrat de plusieurs saisons avec le salaire que vous imaginez. Voilà où je n’ai pas été, parce que je place ma passion avant l’argent. Je suis venu à Marseille pour la passion. Le football, c’est ma vie, 24 heures sur 24… »

De quoi expliquer son côté à fleur de peau suite aux mauvais résultats de Marseille ?

Fil infos

Plus d'informations Angleterre