Ligue 1
Discipline : Ünder (OM) et Juninho (OL) connaissent leur sanction
Expulsé à Lille (0-2) il y a deux dimanches, le milieu offensif turc de l’OM Cengiz Ünder connaît la durée de sa suspension, de même que le directeur sportif de l’OL, Juninho, qui a vu rouge aussi lors du derby.
Il y a deux dimanches, en plus de perdre son match à Lille (0-2), l'OM a perdu son élément le plus décisif, à savoir l'ailier turc Cengiz Ünder. Le gaucher a été expulsé pour un pied haut sur la tête d'un défenseur nordiste, un geste tout à fait involontaire puisqu'il voulait faire une passe et n'avait pas vu son adversaire. Pour cela, il a écopé d'un match de suspension et ne sera donc pas disponible dimanche soir pour la réception de Lorient.
Le directeur sportif de l'OL, Juninho, a lui aussi vu rouge lors du derby contre Saint-Etienne (1-1). Le Brésilien a pris trois matches ferme d'interdiction de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles, dont deux avec sursis.
Cengiz Ünder (OM) suspendu pour un seul match
La Commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Cengiz Ünder pour une seule rencontre après son exclusion contre Lille https://t.co/bfMwtPHRXi pic.twitter.com/7Gq6lGBm79
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 13, 2021