Ligue 1
FC Nantes – OM (1-1) : Larguet met un petit tacle à Payet et note une force dans son groupe
Après le nul concédé au FC Nantes (1-1), Nasser Larguet s’est dit fier de la solidarité au sein de l’OM. Il met un bémol à l’apport de Payet. <br/>
Mené par le FC Nantes, l’OM a réussi à arracher un point à la Beaujoire grâce à une réalisation de Dimitri Payet. En conférence de presse, Nasser Larguet a félicité son meneur de jeu avant de lui faire une remontrance : « Dimitri Payet est un leader technique, même si on souhaite qu’il apporte encore plus. Un leader technique, ça doit emmener le groupe vers l’avant et c’est ce qu’il est en train de faire. »
Le coach intérimaire, qui a remplacé André Villas-Boas, a néanmoins apprécié la solidarité dégagée par son groupe : « L’état d’esprit est très positif. Quand vous avez Alvaro qui voit Steve la tête dans le sac après le but encaissé et qui vient lui dire que c’est sa passe qui est en cause, c’est le signe qu’il y a un bon état d’esprit.Après le fait de jeu (du but concédé par Mandanda), les joueurs ont été solidaires, ils ont continué à travailler et ils ont été récompensés. »