Fans canaris avant FC Nantes - OM, septembre 2023
Fans canaris avant FC Nantes - OM, septembre 2023Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COMMUNIQUÉ

FC Nantes - OM : Marseille sort du silence dans l’affaire du supporter agressé

L’OM a condamné la triste agression d’une famille de supporteurs lors de Nantes – Marseille.

Lors de FC Nantes – OM (1-1), une famille supportrice olympienne a été prise à partie par des supporteurs du club de la Loire-Atlantique. Pas Installée dans le parcage de l’OM, cette famille a essuyé des crachats et des insultes avant qu’un évènement qui aurait pu tourner au drame se produise. En voulant défendre les siens, le père des fans de l’OM a été victime d’un infarctus

L’OM condamne !

Tout comme le FC Nantes, Marseille a condamné avec fermeté cette vilaine agression dans un communiqué, « L'OM a appris avec consternation l'agression vendredi soir au stade de la Beaujoire d'une famille de supporters bleu et blanc et condamne fermement ces agissements intolérables. Dans l'attente d'une réponse des autorités compétentes, le club a déjà eu l'occasion de témoigner son soutien et sa solidarité directement auprès de la famille », a expliqué le club olympien. 

Pour résumer

L’OM a condamné la triste agression d’une famille de supporteurs lors de Nantes – Marseille. "Dans l'attente d'une réponse des autorités compétentes, le club a déjà eu l'occasion de témoigner son soutien et sa solidarité directement auprès de la famille".

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.