FC Nantes - OM : un premier changement majeur déjà acté dans le onze de De Zerbi ?
Alors que l’Olympique de Marseille reste sur un cinglant revers contre le Paris Saint-Germain (0-3), la suspension d’Amine Harit à Nantes va obliger Roberto de Zerbi à revoir son onze de départ à Nantes (dimanche, 20h45).
La sanction est tombée hier soir : Amine Harit sera suspendu d’un match ferme après avoir écopé d’un carton rouge dimanche contre le PSG (0-3). Si son pied haut sur Marquinhos a fait beaucoup parler, la commission de discipline a suivi le règlement à la lettre sans en rajouter.
Déjà au courant de son absence, Roberto De Zerbi va devoir modifier son onze de départ à Nantes ce dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (20h45). Selon L’Équipe, Geoffrey Kondogbia pourrait quitter son interim en défense centrale pour remonter d'un cran aux côtés de Pierre-Emile Höjbjerg pour reformer un duo performant en début de saison.
Dans l’axe, la question peut du coup se poser pour trouver la meilleure formule aux côtés de Leonardo Balerdi, qui reste sur un Classico très décevant mais qui garde la confiance du staff de l’OM. « Il arrive à rester plus concentré et son investissement est maximal, observe-t-on au club. Il faut qu'il soit tranquille. » La question d’un rebond ou pas sera donnée dès dimanche soir à la Beaujoire.
Alors que l’Olympique de Marseille reste sur un cinglant revers contre le Paris Saint-Germain (0-3), la suspension d’Amine Harit à Nantes va obliger Roberto de Zerbi à revoir son onze de départ à Nantes. Avec un replacement de Geoffroy Kondogbia ?