FC Nantes - OM le 1er septembre 2023
FC Nantes - OM le 1er septembre 2023Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
AGRESSION

FC Nantes - OM : une odieuse agression a eu lieu pendant le match

Présent dans les tribunes nantaises lors de FCN – OM, un supporter marseillais a été victime de deux arrêts cardiaques après avoir été agressé.

Hier soir, lors de FC Nantes – OM (1-1), un évènement bien triste est arrivé dans les tribunes du stade de la Beaujoire. Une famille supportrice olympienne a été prise à partie par des supporters du club de la Loire-Atlantique. Pas Installée dans le parcage de l’OM, cette famille a essuyé des crachats et des insultes avant qu’un évènement qui aurait pu tourner au drame se produise. 

Un supporter fait 2 arrêts cardiaques 

En voulant défendre les siens, le père de la famille a été victime d’un infarctus comme le rapporte Presse Océan. Son fils de six ans, qui portait un maillot de l’OM, était visiblement visé par certains supporters nantais. « Hier était le 1er match de mon fils de 6 ans à La Beaujoire et tout ne s'est pas correctement déroulé. Notre tort : être supporter de l'OM et l'avoir laissé porter son maillot pour le match », a révélé la mère sur Twitter. 

« Nous avons été agressés durant le match : crachats, insultes, bières jetées au visage. (…) Certains idiots de la tribune Loire n'ont eu aucun respect : selfies devant l'ambulance, insultes encore... (…) Mon fils de 6 ans a vécu son 1er match dans un stade français où son père a failli mourir en défendant sa famille. Merci aux stadiers incompétents qui n'ont rien fait car ce n'était pas leur tribune », a-t-elle regretté. 

Pour résumer

Présent dans les tribunes nantaises lors de FCN – OM, un supporter marseillais a été victime de deux arrêts cardiaques après avoir été agressé. "Mon fils de 6 ans a vécu son 1er match dans un stade français où son père a failli mourir en défendant sa famille".

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.