Nous suivre

Ligue 1

OM : Larguet envoie une pique à Thauvin, Payet et aux cadres marseillais avant Bordeaux

Après la qualification en coupe de France face à Auxerre, Nasser Larguet a fait un constat : personne n’est irremplaçable à l’OM. Ambiance. <br/>

Les remplaçants ont fait le boulot. À Auxerre, hier, un OM très remanié s’est qualifié pour les 16es de finales de la coupe de France. En plus de résultats toujours aussi inquiétants (les Olympiens n’ont remporté que deux victoires sur les douze derniers matches), les Marseillais peinent encore beaucoup dans le jeu. 

Après la rencontre face aux Bourguignons, Nasser Larguet a fait une remontrance à ses ouailles : «Cette victoire-là va nous permettre de se dire qu'on a regoûté au goût de la victoire, qu'on est capables de gagner en faisant les efforts ensemble. Par contre, il va falloir mettre plus de qualité, il va falloir plus construire le jeu, avoir la main dessus, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Et c'est vrai que ça sera un levier pour les prochains matches et on ne peut être dans le calme que si on est capables de faire des séries. Je dirais que c'est une victoire ponctuelle qui doit en principe nous donner un peu plus de confiance dans la construction des prochaines victoires. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles