Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice : l'OM a joué un très vilain tour à Galtier

Après le nul contre l’OM mercredi à Troyes en match en retard de la 3e journée de Ligue 1 (1-1), Christophe Galtier compte ses blessés dans les rangs de l’OGC Nice avant le déplacement à Angers (dimanche, 13h).

Décidément, aucun match entre l’OGC Nice et l’OM ne se fera sans conséquences cette saison. Après les incidents survenus à l’Allianz Riviera le 22 août dernier, il y a eu du grabuge du côté des Aiglons avec la blessure du prometteur Evann Guessand.

Aligné aux côtés d’Amine Gouiri au stade de l’Aube contre l’OM, le jeune attaquant de 20 ans avait bougé l’arrière-garde marseillaise avant d’être remplacé par Mario Lemina peu après la mi-temps (52e). On comprend mieux pourquoi après coup puisque Christophe Galtier a fait savoir hier midi qu’il serait « forfait pour plusieurs semaines après son entorse à la cheville. »

Au sujet de Kasper Dolberg, il reste incertain pour le déplacement dominical à Angers pour le compte de la 12e journée de L1 (13h). « Il est de retour du Danemark dans la journée, a glissé Galtier hier en conférence de presse. Je dois discuter avec lui pour savoir dans quel état d’esprit il est. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles