Fabio Grosso (OL)
Fabio Grosso (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOP

OL : l’OM s’est déjà bien payé la tête de Grosso !

Intronisé sur le banc de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Laurent Blanc en pleine crise, Fabio Grosso avait été contacté au préalable par l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria a finalement tourné les talons.

Fabio Grosso n’est pas rancunier. Assis sur le banc de l’OL depuis quelques semaines, le technicien italien a déjà eu le temps de prendre le pouls de la situation compliquée dans laquelle il a pris le relais de Laurent Blanc et n’en veut pas à l’OM de l’avoir snobé pour miser sur Marcelino.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

L'OM a snobé Grosso

« J’ai bien discuté avec les dirigeants de l’OM, mais ils ont changé d’idée, a révélé Grosso dans Le Progrès. Je pensais attendre une ouverture dans un club à dix matchs de la fin, pour construire ensuite, mais l’OL m’a fait cette proposition avec beaucoup de matchs encore à jouer. C’était une proposition extraordinaire car le futur ici peut être extraordinaire. Je dois d’abord penser au présent et garder les pieds sur terre, mais j’aime rêver. »

Pour résumer

Intronisé sur le banc de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Laurent Blanc en pleine crise, Fabio Grosso avait été contacté au préalable par l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria a finalement tourné les talons pour Marcelino.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.