Ligue 1
OL – OM : le coup de sang de Guendouzi dans le tunnel des vestiaires
Buteur frustré de l’Olympico concédé par l’OM mardi au Groupama Stadium devant une équipe de l’OL pourtant fortement amoindrie (1-2), Mattéo Guendouzi a eu un coup de sang à l’issue du match.
L’OM pourrait longtemps regretter de ne pas avoir ramené ne serait-ce qu’un point de son déplacement à Décines mardi soir. Logiquement devant au score à la pause, les joueurs de Jorge Sampaoli ont subi la révolte de leurs homologues de l’OL par la suite et se sont finalement inclinés (1-2).
Mattéo Guendouzi, buteur en première période, n’a pas vraiment digéré ce retournement de situation assez improbable au vu de la mainmise de l’OM avant la mi-temps. Comme l’explique le journal La Provence, le milieu prêté par Arsenal était fou de rage après la défaite jusqu’à donner « un violent coup de pied sur le plexiglas se trouvant dans le chemin des vestiaires. »
Les images recueillies ici bas ne disent pas vraiment le contraire et confirment que le joueur passé par le PSG est bel et bien un sanguin. Cette saison, le bouillant Guendouzi (22 ans) avait de toute façon déjà montré sur le rectangle vert, en recadrant notamment son coéquipier brésilien Gerson en plein match.
Quelle horreur Guendouzi 🤮🤮 #OLOM pic.twitter.com/iomYJtVpmk
— MOCA ðŸ³ï¸ (@Moca140) February 1, 2022
Ӭ