Nous suivre

Actualité

OL : Veretout règle ses comptes avec l’OM et ses dirigeants

Désormais à l’OL, le milieu de terrain Jordan Veretout n’a pas vécu un été simple en raison de sa mise à l’écart à l’OM.

Sa mise à l'écart à l'OM

"Mon été ? Je pars en vacances, je suis très heureux, je profite avec les enfants parce que ce sont des saisons très chargées. Et puis à quelques jours de la reprise, Medhi Benatia m’appelle et me dit : “Le coach est sur une autre philosophie et tu ne rentres plus dans le projet”. J’ai répondu : “ok, il n’y a pas de soucis, maintenant il faut qu’on trouve une solution”. J’ai quand même donné beaucoup, je n’ai jamais triché, j’étais assez bon, peut-être pas pour tout le monde, mais chez les gens avec qui je parle, certains ont trouvé ça un peu injuste. Je n’ai pas compris au final, je les ai respectés, je suis parti avec la réserve. Le mieux, ça aurait été, avec un peu plus de classe, de faire partie du groupe en sachant que je dois partir. J’aurais compris et ça aurait été plus facile pour tout le monde."

Sa venue à Lyon

"Si ça m’a gêné d’être un ancien Stéphanois et Marseillais ? Non, voir les supporters sont venu à moi me féliciter. J’essaie de répondre sur le terrain en donnant le meilleur de moi-même. La vie sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la vraie vie. Je ne suis pas du tout réseau, ma femme l’est plus, donc elle reçoit quelques messages durs mais elle sait que les gens derrière leur téléphone, c’est facile, mais en aucun cas quand je me baladais dans la rue, les gens m’ont insulté.

Son objectif

"On ne va pas se mentir, on a tous envie d’être le plus haut possible, quelque soit le maillot, il faut être performant, tout donner. Tu as le droit de ne pas être bon sur certains matches mais quand tu es sur le terrain, c’est la gagne et pas autre chose."

Plus d'informations Plus d'articles