Nous suivre

Ligue 1

OM : après Milik, une nouvelle polémique a éclaté contre Karabagh

Si tout le monde s’est focalisé sur la polémique entre Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli au sortir de la victoire de l’OM jeudi contre Karabagh en Ligue Europa Conférence (3-1), un autre couac a gâché la fête.

La victoire de l’OM jeudi en Ligue Europa Conférence face à Karagah (3-1) a laissé des traces dans le vestiaire, où Arkadiusz Milik n’a pas encore décoléré. Remplacé par Dimitri Payet en seconde, celui qui a inscrit un doublé face aux Azéris a frappé dans une bouteille d’eau en revenant sur le banc de touche avant d’être remis à sa place par Jorge Sampaoli hier.

Si Milik comme Sampaoli, têtus et sûrs de leur éthique de travail, ne semblent pas prêts à accorder leurs violons, L’Équipe glisse qu’une intervention du diplomate Pablo Longoria, resté proche de l’attaquant de l’OM, apparaît inéluctable pour trancher le litige.

En attendant le dénouement de celui-ci, on a appris que l’UEFA avait ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l’OM après la rencontre. La raison : des drapeaux arméniens et une banderole hostile à l'Azerbaïdjan (« Qarabag is Armenia », « Le Karabagh est arménien ») déployés jeudi soir dans les tribunes de l’Orange Vélodrome.

 

Plus d'informations Plus d'articles