Nous suivre
Ligue 1

OM, ASSE : Gasset – Printant arrivent, Marseille va retenter le miracle stéphanois !

L’OM va reconstituer le tandem gagnant qui avait permis à l’ASSE de passer de la course au maintien à l’Europe : Jean-Louis Gasset – Ghislain Printant.

Limogé de son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire le 24 janvier dernier après sa défaite contre la Guinée équatoriale (0-4) à la CAN, Jean-Louis Gasset va bien reprendre du service pour quelques mois du côté de l’OM où il assurera l’intérim suite au départ de Gennaro Gattuso.

Un ticket Gasset – Printant comme à l’ASSE

En quelques heures seulement, l’ancien coach de l’ASSE – dont le profil était défendu en interne par Stéphane Tessier – s’est mis d’accord avec la direction de l’OM. Sa mission pourrait même démarrer dès jeudi face au Shakthar Donetsk en barrage retour de la Ligue Europa.

Dans cette pige de quelques semaines, Jean-Louis Gasset devrait être accompagné de son ancien adjoint chez les Verts Ghislain Printant selon L’Equipe qui évoque également un staff « d’au moins deux autres personnes, dont un préparateur physique ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !