OM : Balerdi, un capitaine qui garde du crédit
Moins en vue depuis le début de la saison, Leonardo Balerdi garde toujours beaucoup de soutien dans le vestiaire de l'OM.
Moins en vue depuis le début de la saison, Leonardo Balerdi garde toujours beaucoup de soutien dans le vestiaire de l'OM.
Bien moins impérial que la saison dernière, Leonardo Balerdi peine à retrouver son top niveau. D'autant plus qu'il a été nommé capitaine par Roberto De Zerbi. Expulsé face à l'OL ou encore buteur contre son camp lors de la claque reçue face au PSG, l'Argentin vit des moments assez difficiles avec l'OM actuellement. Ce n'est pas pour ça qu'il perd du crédit au sein du club.
En effet, comme le rapporte L'Équipe, le soutien autour de lui est toujours présent. Son coach garde confiance en lui et apprécie toujours autant le style de jeu de son joueur, sa personnalité, et sa faculté à prendre des initiatives balle au pied malgré les risques. En interne, on pense également que le binôme de Balerdi en défense centrale ne l'aide pas vraiment. Ils sont effectivement plusieurs à avoir été associés à lui : Cornelius, Brassier, ou encore Kondogbia. Malgré tout, l'ancien de Dortmund reste un élément indispensable du onze, tout en conservant le brassard.
Moins en vue depuis le début de la saison, Leonardo Balerdi garde toujours beaucoup de soutien dans le vestiaire de l'OM. Expulsé face à Lyon et buteur contre son camp face au PSG, le capitaine olympien reste apprécié par De Zerbi.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.