Medhi Benatia
Medhi BenatiaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

OM : Benatia débarque, Ménès ne comprend plus rien à la gestion sauce Longoria

Pour Pierre Ménès, Medhi Benatia est un nouveau pari étrange de Pablo Longoria à l'OM.

Alors que l’OM va officialiser la venue de Medhi Benatia dans un rôle similaire à celui de directeur sportif, Pierre Ménès doute sérieusement du bienfondé de la formule choisie par Pablo Longoria, l’ancien agent n’étant pas salarié du club mais prestataire extérieur.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

« Une décision extrêmement saugrenue »

Dans son dernier « Face à Pierrot », le consultant s’est étonné de ce statut : « Cela m’épate un peu ! On a déjà Papin, qui n’est pas salarié du club mais qui est là à tous les matchs. Benatia ne sera pas salarié du club et qui va prendre des décisions sportives… C’est bizarre ces fonctions hybrides à l’OM où on a des gens qui prennent des décisions sans être vraiment au club. Soit Medhi Benatia est l’homme de la situation et on le prend comme directeur sportif, soit il ne l’est pas et on ne le prend pas mais ça me parait comme ça être une décision extrêmement saugrenue ».

Rappelons que Luis Campos jouit du même type de statut au PSG sans que Pierre Ménès ne s’émeuve de la situation…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, Medhi Benatia est un nouveau pari étrange de Pablo Longoria à l'OM. L'ancien agent débarque avec un rôle de prestataire extérieur et non de directeur sportif salarié du club. Ce statut "ni-ni" étonne le consultant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.