Amine Harit au sol après s'être fait découper...
Amine Harit au sol après s'être fait découper...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCANDALE

OM – Brighton : les images de la cheville d’Harit font peur, Veretout peste contre l'arbitrage !

Si Amine Harit ne s'est pas plaint de l'arbitrage d'OM - Brighton malgré la faute qu'il a subi, Jordan Veretout, lui, a explosé.

S’il a préféré retenir les « choses positives » du match nul de l’OM face à Brighton (2-2) et a appuyé sur les progrès de son équipe avec le nouveau coach (« On voit la différence avec le nouveau coach. C'est notre meilleure mi-temps depuis le début de saison »), Amine Harit est quand même ressorti avec des stigmates de sa rencontre avec Tarik Lamptey.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

La cheville en sang d’Harit

Karim Attab, le journaliste de Maritima, a partagé la photo de la cheville du Marocain après l’agression subie sans que l’arbitre ukrainien du match ne siffle même un coup-franc ou que la VAR ne revienne dessus : les images sont très parlantes et elles font mal pour un joueur victime d’une grave blessure il y a un an et qui l’avait privé de la Coupe du Monde au Qatar.

Sur RMC, Jordan Veretout a lui aussi explosé de l’agression sur Harit : « Il y a rouge ! Il lui marche dessus. Il peut lui casser le pied. On est trop gentil, on se fait avoir et on dit rien ! »

Pour résumer

Si Amine Harit ne s'est pas plaint de l'arbitrage d'OM - Brighton malgré la faute qu'il a subi, Jordan Veretout, lui, a explosé. Le Français estime qu'il y avait un carton rouge pour la faute de Lamptey sur l'action précédant le but du 2-1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.