Mehdi Benatia
Mehdi BenatiaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMISSION

OM : ça s'aggrave pour Benatia, l'addition encore plus salée pour sa sanction ?

Un rapport d'arbitre aurait aussi été établi contre Medhi Benatia en vue de son passage devant la commission de discipline de la LFP.

Pour ses propos contre Benoît Bastien après l'Olympico entre l'OL et l'OM, remporté par les Marseillais (2-3), Mehdi Benatia sera entendu mercredi prochain par la commission de discipline de la LFP. Mais alors que La Provence a annoncé ce mercredi que le directeur sportif officieux de l'OM risquerait jusqu'à quatre matchs de suspension, L'Équipe a fait de nouvelles révélations dans ce dossier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Jusqu'à cinq matchs de suspension finalement pour Benatia ?

D'après nos confrères, la commission de discipline de la LFP, déjà saisie par le Conseil national de l'éthique à la suite des "théories complotistes" de Medhi Benatia, aurait également un rapport d'arbitre relatant le pétage de plombs du Marocain à la mi-temps de l'Olympico. Ce qui veut dire que l'ancien défenseur central pourrait même écoper jusqu'à cinq matchs de suspension. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Un rapport d'arbitre aurait aussi été établi contre le directeur sportif officieux de l'Olympique de Marseille, Medhi Benatia, en vue de son passage devant la commission de discipline de la LFP.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.