Chancel Mbemba
Chancel MbembaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JURIDIQUE

OM : Chancel Mbemba a remporté une nouvelle bataille face au club !

Chancel Mbemba et l'OM se sont retrouvés ce jour sur le terrain de la commission juridique de la LFP.

Finalement réintégré à l’entraînement collectif de l’OM, même s’il ne rentre pas en ligne de compte pour Roberto De Zerbi, qui maintient sa ligne de gestion, Chancel Mbemba a encore remporté un nouveau match contre son club sur le terrain juridique.

L’OM va rembourser Chancel Mbemba

Selon la Provence, la commission éponyme de la LFP a donné raison au défenseur central congolais qui va récupérer l’intégralité de la retenue sur salaire de 23 jours pour ne pas s’être présenté aux deux examens médicaux programmés par le club. Décision qui lui avait valu une mise à pied d’une semaine à titre conservatoire.

Pour rappel, Chancel Mbemba avait refusé ces IRM du genou, estimant que l’OM tentait de le mettre à l’arrêt afin qu’il ne retourne pas avec le groupe professionnel. Sur les conseils de son entourage, le Congolais avait demandé le droit de consulter le médecin de son choix pour une décision impartiale.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Chancel Mbemba et l'Olympique de Marseille (OM) se sont retrouvés ce jour sur le terrain de la commission juridique de la LFP. Le Congolais va récupérer ses salaires impayés suite à sa mise à pied pour avoir refusé de se présenter à un examen médical.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.