Nous suivre

Ligue 1

OM : Chancel Mbemba fait encore polémique

Au cÅ“ur de tension entre le Maroc de la RD Congo durant la CAN, Chancel Mbemba aurait eu des mots inacceptables à l’égard de son coéquipier à l’OM Azzedine Ounahi.

De retour de la CAN où il a fini quatrième avec la RD Congo, Chancel Mbemba continue de faire parler de lui après les incidents du match de poule face au Maroc. Alors que, dans un premier temps, on a parlé de racisme dans son accrochage avec Walid Regragui, de nouvelles langues se sont déliées chez les Lions de l’Atlas pour mettre dans la sauce le défenseur de l’OM.

Il aurait lancé une cabale… contre Ounahi

Dans un entretien au vidéaste Colinterview, Yassine Bounou (Al-Hilal) a laissé entendre que si tous les Marocains s’en étaient pris à Chancel Mbemba, c’est à cause de l’attitude de ce dernier qui voulait blesser son coéquipier à l’OM Azzedine Ounahi.

«En-Nesyri me disait que pendant tout le match, il (Mbemba, ndlr) faisait que de m’insulter alors que je ne lui ai pas parlé. Après, il disait à ses coéquipiers d’aller vers Azzedine Ounahi pour le blesser. Après le match, c’était vraiment chaud », a fait savoir l’ancien portier du FC Séville au sujet de cette sale affaire. On imagine déjà la superbe ambiance aux entraînements à la Commanderie…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles