OM : coup dur pour Ounahi avant le PSG
À la veille de la réception du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Coupe de France (21h10), Igor Tudor n’aurait aucune intention de titulariser sa recrue marocaine Azzedine Ounahi (22 ans) à l’Olympique de Marseille.
Les plans d’Igor Tudor contre le PSG commencent à sérieusement s’affiner. Comme déjà évoqué hier soir, le coach de l’OM a bien l’intention de revenir à du classique après la défaite avec des seconds couteaux face à l’OGC Nice (1-3).
Si, en défense, il ne devrait pas y avoir trop de suspense en raison des suspensions d’Eric Bailly et Leonardo Balerdi, le milieu de l’OM devrait également être hermétique aux changements. Selon L’Équipe, le duo Valentin Rongier-Jordan Veretout est devenu indispensable, les deux anciens Nantais parlant le même football.
Derrière ces deux-là, il n’y a que peu de place pour la concurrence. Mattéo Guendouzi un cran plus haut, Azzedine Ounahi récolte les miettes. « Il doit encore s’adapter au rythme de jeu de l’équipe et à l’implication défensive obligatoire à ce poste », analyse le quotidien sportif, qui le place de facto sur le banc demain au Vélodrome (21h10).
🔠AU PIED DE LEUR MONTAGNE
Voici la une du journal L'Équipe du mardi 7 février 2023 : https://t.co/zvFM9OopAr pic.twitter.com/SnCTZyAJbB
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 6, 2023