Nous suivre

Ligue 1

OM : Daniel Riolo annonce un gros problème pour Tudor à Francfort

Daniel Riolo a livré les clés de la rencontre entre l’Eintracht Francfort et l’Olympique de Marseille en Ligue des champions (21h). L’occasion pour lui de revenir sur un problème de taille en attaque.

Malgré les difficultés offensives de l’OM en ce moment, Igor Tudor ne devrait pas trop toucher à son onze de départ à Francfort face à l’Eintracht en Ligue des champions (21h). Selon L’Équipe, Samuel Gigot (expulsé lors du Classique) n’étant pas suspendu en Ligue des champions, il devrait réintégrer la ligne des trois axiaux à la place de Sead Kolasinac, titulaire face aux Sang et Or.

Le défenseur bosnien est dans le groupe marseillais, contrairement à Éric Bailly, toujours blessé. Pape Gueye, touché à un genou, est lui aussi absent. L’entraîneur de l’OM a laissé entendre que son défenseur ivoirien et son milieu sénégalais pourraient être indisponibles pour les deux prochains matches. C’est plutôt en attaque que les problèmes de l’OM sont présents, avec aucun but marqué depuis deux matches en Ligue 1 et un seul sur penalty sur les trois derniers en L1.

Daniel Riolo, comme Pierre Ménès avant lui, a mis le doigt sur ce souci. « L’OM a un problème offensivement, a-t-il analysé au micro de Winamax. Ce n’est pas à chaque fois qu’ils tomberont sur une équipe comme le Sporting qui lui font autant de cadeaux. Si Tudor continue à ne jouer qu’avec deux offensifs, ce n’est pas assez. En plus, Francfort, à la maison, énorme public et ça joue bien… »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles