Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CRITIQUES

OM : Daniel Riolo cartonne trois cadres dont Aubameyang après Monaco

Revenant sur la défaite de l’OM sur la pelouse de l’AS Monaco (2-3), Daniel Riolo a désigné les principaux coupables de la défaite des hommes de Gennaro Gattuso en Principauté.

Dans l’After Foot, Daniel Riolo a été égal à lui-même en désignant, sans langue de bois, les fautifs de la défaite de l’OM à Louis II contre l’AS Monaco (1-3). Le trublion de RMC a pointé du doigt Pierre-Emerick Aubameyang, aussi discret en L1 qu’il n’est brillant en Coupe d’Europe, et le duo du milieu qu’il juge en deça de son niveau.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

« Je vais faire une fixette sur Aubameyang »

« Il y a des mecs qui sont fatigués, à se demander s’ils ont le niveau pour jouer. Aubameyang, pareil pour le duo Rongier/Veretout. Ils sont usés, ils courent, mais pas dans le bon (…) Je vais faire une fixette sur Aubameyang, ce n’est plus possible, il rate tout ce qu’il fait, il doit aller sur le banc. Il n’a plus de vitesse ! Il n'y a pas grand monde autour de lui, la qualité des joueurs me pose problème. Le 4-4-2 c’était peut-être pour ça, car Aubameyang ne peut pas jouer seul devant. Il avait une charrette ce soir, c’est impressionnant ».

En espérant une réponse sur le terrain de PEA face à Brighton jeudi en Ligue Europa…

Pour résumer

Revenant sur la défaite de l’OM sur la pelouse de l’AS Monaco (2-3), Daniel Riolo a désigné les principaux coupables de la défaite des hommes de Gennaro Gattuso en Principauté. Pierre-Emerick Aubameyang, Jordan Veretout et Valentin Rongier ramassent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.