Nous suivre
Ligue 1

OM, PSG : Daniel Riolo croit à un Clasico pour le titre

Daniel Riolo s’est montré dithyrambique sur le début de saison de l’OM et est plus qu’optimiste pour la suite de la saison.

Avec l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc de l'Olympique de Marseille et le mercato estival XXL réalisé par les dirigeants marseillais, beaucoup croit que le club phocéen peut rivaliser cette saison avec le Paris Saint-Germain pour le titre de champion de France. C'est le cas notamment de Daniel Riolo. 

"Tout ce qui se dégage de cette équipe, c’est énormément de confiance. Comme si les mecs étaient déjà sûrs d’eux, de leur jeu, l’osmose avec l’entraîneur. L’attitude, on s’y attendait à ce que Roberto De Zerbi soit comme ça, qu’il entraîne tout le monde derrière lui, qu’il envoie des messages ultra positifs. Et ça nous donne un OM à deux points du PSG. Alors le parcours n’est pas parfait, parce qu’il y a eu ces 20 minutes contre Reims qui n’ont pas été bonnes du tout. De Zerbi a dit : "on devrait avoir deux points de plus". Je ne pense pas que Reims est venu voler des points au Vélodrome parce qu’ils avaient fait un bon match ce soir-là", a d'abord confié le journaliste de RMC Sport au sujet de cet OM version Roberto De Zerbi. 

Actus Chaudes

Ligue des champions / 07 Apr 2025 21h30

PSG – Aston Villa : Unai Emery a déjà son plan en tête

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !