OM : dans le dur à cause de Bailly, les Marseillais font le boulot”¦ Les Tops et les Flops du match face à Hyères
Ce samedi, l’OM s’est imposé en 32e de finale de la Coupe de France contre le Hyères FC (2-0). Les hommes d’Igor Tudor ont évolué à 10 depuis le premier quart d’heure après une énorme faute d’à‰ric Bailly sur un adversaire. Voici les tops et les flops des Marseillais.
Les Tops :
Veretout (6,5) : En l’absence de Dimitri Payet, c’est lui qui s’est chargé des coups de pied arrêtés. L’international a livré de bons ballons à ses coéquipiers et il n’était pas loin de tromper le gardien adverse sur un coup franc très excentré à gauche. L’ancien de la Roma trouve la barre.
Ünder (6) : Dans un match très fermé, c’est lui qui a permis à l’OM de relever la tête en provoquant un pénalty qui sera transformé par Alexis Sanchez. Il a été remuant ce samedi.
Dieng (6) : Remuant, le Champion d’Afrique s’est créé de nombreuses situations sans marquer. C’est l’international sénégalais qui a permis aux siens de mener 2 à 0 avec une frappe du droit qui termine dans le petit filet !
Le public (10) : Les supporteurs marseillais ont encore été au rendez-vous ce samedi. Ils ont animé cette rencontre de la première à la dernière minute de la rencontre.
Les supporters de l’OM mettent le feu à Martigues. #OMHFC pic.twitter.com/nihYrJDVy2
— Constant Wicherek (@Stickwic) January 7, 2023
Les Flops :
Bailly (0) : Le défenseur marseillais était titularisé lui qui avait besoin de retrouver du rythme après un succession de pépins physiques. En début de match, en retard, l’international ivoirien a découpé Moussa N'Diaye avec une semelle sur la poitrine du joueur de Hyères. Expulsé, il a bien compliqué la journée des Marseillais…
LE TACLE ASSASSIN DE BAILLY EN COUPE DE FRANCE ! 😱🟥pic.twitter.com/efeYjEN0Bg
— Midi/Minuit (@midiminuit__) January 7, 2023