Jean-Pierre Papin
Jean-Pierre PapinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LONGUEUR D'ONDES

OM : de la friture sur la ligne entre Marcelino et Papin

L'entraîneur de l'OM, Marcelino, et le conseiller du président, Jean-Pierre Papin, ont eu une analyse diamétralement opposée du match à Nantes (1-1).

Vendredi soir, dans les couloirs de la Beaujoire, l'ensemble des Marseillais s'accordait à dire que le nul concédé face au FC Nantes (1-1) était une contre-performance. Tous, sauf un. Jean-Pierre Papin, interrogé par La Provence, assurait que l'équipe "était en pleine progression, c'est de mieux en mieux". Une analyse radicalement opposée de celle de Marcelino, qui s'est agacé que ses consignes ne soient pas respectées par ses joueurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'Espagnol est dans son rôle, la légende de l'OM aussi...

Y aurait-il de la friture sur la ligne entre l'entraîneur de l'OM et le conseiller du président ? On miserait plutôt sur un manque de communication. L'Espagnol est dans son rôle en ne satisfaisant pas du contenu du match et du résultat. La légende marseillaise est aussi dans le sien en positivant. Papin a payé pour savoir, à son époque de joueur, que les supporters s'enflamment très vite dans un sens comme dans l'autre et qu'il vaut mieux dire que tout va pour le mieux, même si ce n'est pas le cas...

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Pour résumer

Après le très décevant match nul à Nantes (1-1), l'entraîneur de l'OM, Marcelino, n'a pas caché sa colère. Alors que le conseiller du président, Jean-Pierre Papin, a essayé de relativiser la chose en assurant qu'il y avait du mieux. Deux analyses très opposées.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.