OM : De Zerbi en a fait baver au vestiaire après le Classique raté
Luis Henrique a reconnu que Roberto De Zerbi s'était un peu passé les nerfs sur ses joueurs cette semaine en durcissant le ton aux entraînements à l'OM.
Luis Henrique a reconnu que Roberto De Zerbi s'était un peu passé les nerfs sur ses joueurs cette semaine en durcissant le ton aux entraînements à l'OM.
Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours de FC Nantes – OM, Luis Henrique a reconnu que la semaine d’entraînement avait été « difficile » après le Classique totalement raté contre le PSG (0-3).
« Après le match, dans le vestiaire, c'était difficile pour nous. C'était difficile de parler entre nous », a expliqué le Brésilien, qui a également reconnu que le discours de Roberto De Zerbi avait changé cette semaine… Comme s’il en voulait à ses hommes de l’avoir lâché contre Paris :
« Le coach était extrêmement embêté, nous aussi mais lui peut-être un peu plus, après le match contre Paris. Il nous avait donné sa confiance, il y avait tout un travail réalisé. Oui cette semaine-ci a été plus dure, le travail a été un peu plus acharné. Il a été plus froid avec nous ».
Les Marseillais sont désormais déterminés à réagir : « Nous devons donner une réponse le plus rapidement possible. Pas seulement pour nos supporteurs mais aussi pour nous. On ne doit pas douter longtemps, il faut tourner la page et tout faire pour montrer qu'on peut jouer quelque chose cette saison ».
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Luis Henrique a reconnu que Roberto De Zerbi s'était un peu passé les nerfs sur ses joueurs cette semaine en durcissant le ton aux entraînements à l'OM. Le vestiaire est plutôt réceptif au message en sachant que c'est la voie vers le succès.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.